jeudi 12 avril 2012

Pour les Scorpion

Scorpion
Amour :

L'ambigüité se remarquera dans votre façon d'aborder les choses de l'amour. Ne vous envolez pas au firmament d'une relation sans avoir évalué objectivement ses répercussions à long terme. Avec l'opposition Mars/Neptune, émotionnel éprouvé pour les célibataires, avec réactions à fleur de peau. Inutile de monter en épingle le moindre incident. Vous porterez des jugements parfois sévères et injustes qui froisseront vos proches. Pour les couples, des projets en attente, qu'il ne vous restera plus qu'à planifier en bonne complicité.
Travail :

Grâce à des énergies inspiratrices, tout repart. Rendez-vous, entretiens, partenariats. Vous devrez vous organiser en conséquence, en gardant bien le sens des réalités. Vous prendrez des initiatives qui vous réussiront, mais gare à trop de précipitations ! Vous devrez lever certains malentendus et convaincre vos collaborateurs de vous suivre. Quelques tensions, car certains bouderont vos idées ou points de vue. On sera exigeant envers vous, mais vous relèverez le défi. Ne flippez pas si des obstacles ou contretemps surgissent !
Finance :

Des choix judicieux pour conforter votre situation matérielle. Attendez-vous à de bonnes nouvelles financières venant d'autrui. Période favorable à vos négociations (parfois mouvementées), contrats et démarches ; vos initiatives et décisions peuvent se concrétiser par des gains supplémentaires. Mais il ne faudra pas lâcher prise et garder patience pour obtenir gain de cause. Pas d'exagérations ! Vous serez enclin à vous montrer trop audacieux et votre comportement engendrera certains risques financiers. Vous voilà prévenu...
Astro Date :

Semaine des 1/2 au 8 : la Pleine Lune du 6 en Balance fragilise la santé ; ralentissez ! Projets, études à développer par le dialogue. Semaine du 9 au 15 : cherchez une épaule amicale réconfortante. Belles performances financières. Semaine du 16 au 22 : évitez le ton soupçonneux auprès de votre moitié. Tensions dans l'air pendant la Nouvelle Lune du 21 en Taureau. Finances favorables. Relations affectives agréables. Semaine du 23 aux 29/30 : faites valoir vos arguments pour dissiper les litiges. Prenez conseils auprès de proches.
Conseil :

Des contacts, des pistes à explorer. Vous serez très performant, mais évitez l'anxiété afin que votre redoutable flair ne vire à l'aveuglement. Pas de forcing qui vous vaudrait des déceptions. Vous risqueriez de faire des erreurs de jugements et d'altérer votre enthousiasme printanier. Si vous faites des études, gardez confiance en vous, sinon comment rassurer vos proches ? Si la nervosité grandit, trouvez le moyen de la canaliser pour éviter des baisses de moral. Ne jonglez pas avec vos sentiments et avec ceux des autres !
Santé :

Des énergies à canaliser avec les influx motivants du Soleil et d'Uranus en Bélier. Ne dépassez pas certaines limites, Jupiter vous faisant face risque de vous rappeler à l'ordre suite à quelques excès. Vous pourriez avoir l'impression d'être pris dans un étau, ceci sera dû à une situation émotionnelle qui vous rendra plus vulnérable et qui provoquera des angoisses. Essayez les essences naturelles et les massages, cela vous apaisera considérablement. Votre nervosité pourrait vous rendre maladroit. Possibles inflammations.
Vue d'ensemble :

Ce mois-ci, vous serez dévoué à vos proches grâce à Jupiter et avec le passage du Soleil en Bélier, à votre travail et à tout ce qui touchera au service. Votre santé sera également un sujet d'actualité. Votre intuition, votre perception des êtres, seront de réels atouts lors de vos échanges et démarches pour déjouer les pièges professionnels. Jupiter vous fait face et remet en cause certaines bases familiales. Ciel nuageux pour les solos. Evitez la gamberge source de malaise et idées noires. Confort financier et amitiés revigorantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire