jeudi 12 avril 2012

Pour les Poisson

Poissons
Amour :

Des perturbations dans le clan familial. Sachez relativiser en vous tournant vers des personnes de confiance. Parler sera pour vous un excellent remède. Ne vous en privez pas ! Vénus au carré de votre signe apportera tensions et incompréhensions avec le conjoint. Il se peut que vous ne sachiez pas toujours où vous en êtes des sentiments que l'on vous porte ou que vous portez. Période de flottement et de remise en question pour les célibataires. Confusions par rapport à une personne du passé. Vous aurez la côte : une idylle ?
Travail :

Un autre regard sur le travail qui suscitera un virage un peu radical. Certains se réaliseront dans un projet perso (art, social). Des efforts pour une construction sur le plan matériel. Vous allez reprendre formation ou études pour apporter des changements à votre statut. Certains modifieront leurs critères professionnels. Enervements et contrariétés avec un Mars en Vierge qui vous tiendra tête. Ambiance mitigée... Listez vos priorités et organisez- vous de manière rationnelle afin d'éviter le ras-le-bol en vous sentant débordé.
Finance :

Des évolutions dans le travail vous ouvriront des possibilités inattendues grâce à Uranus. Gérez vos affaires n'est pas votre fort, mais cette période vous demandera de le faire. Accrochez-vous ! Votre atout sera de vous exprimer avec force et conviction pour améliorer vos revenus ou récupérer de l'argent. Intuitions et imprévus vous amèneront à prendre des décisions susceptibles d'améliorer votre vie matérielle, mais gare par moments à une vision peu réaliste. Prenez des contacts et envoyez des CV. Votre candidature séduira.
Astro Date :

Semaine des 1/2 au 8 : Pleine Lune du 6 en Balance pour argumenter et exprimer vos points de vue concernant du matériel. Solos, côté coeur, vous naviguerez sans boussole. Des surprises à la maison ! Semaine du 9 au 15 : de nouveaux projets pointent leur nez. Vous vous positionnerez pour obtenir des bénéfices matériels. Semaine du 16 au 22 : Nouvelle Lune du 21 en Taureau. Soutiens et appuis favorisent vos finances. Des tensions fatigantes. Semaine du 23 aux 29/30 : petits coups de gel sur vos échanges. Sentiments affectifs dopants.
Conseil :

Si vous sentez qu'il est temps de donner un petit coup de pouce à votre vie : faites-le avec lucidité ! Tenez compte des facteurs ambiants un peu délicats et ne lâchez rien. Certaines démarches seront prometteuses, mais gardez un oeil attentif sur vos possibilités matérielles. Votre challenge : passer du rêve à la réalité sans vous décourager malgré entraves et complications. Des mises au point musclées pour obtenir satisfactions. Soutien de votre entourage, qu'il faudra éviter de bousculer, pour vous décharger de vos angoisses.
Santé :

Une fébrilité excessive risque de rogner votre vitalité. Des contrariétés voileront votre moral. Vous aurez besoin de nettoyer votre coeur, votre corps et votre esprit, d'un trop plein d'énergies négatives. Quelques pesanteurs vous freineront et vous taperont sur les nerfs. Si possible, précipitez-vous prendre du repos pour décompresser. Oxygénez-vous au grand air. Méfiez-vous des maux saisonniers et des écarts de température. Sortez bien couvert. Gare à votre foie et aux troubles digestifs. Evitez les excès en tous genres.
Vue d'ensemble :

Des succès professionnels et des constructions matérielles grâce au passage du Soleil en Bélier. Tracasseries planétaires avec l'opposition Mars/Neptune dans votre signe. Avec Mercure, expression verbale et écrite pour faciliter vos négociations et vous faire entendre. Partagé entre vie sociale et vie privée, vos bases affectives seront chamboulées. Des réjouissances au sujet de voyages où votre coeur sera concerné... Marques d'affection et gentillesse. Avec Vénus en Gémeaux, échanges riches et créatifs viendront booster vos projets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire