jeudi 12 avril 2012

Pour les Gémeaux

Gémeaux
Amour :

Vive l'amitié et le relationnel ! Mercure en Bélier vous permettra de faire des rencontres spontanées. Le tandem Soleil/Uranus vous offrira la possibilité d'une amitié surprenante qui aiguisera votre curiosité à aller plus loin... Retrouvez vite votre lucidité ou vous souffrirez beaucoup ! Pour les couples, un stress professionnel risque de gâcher l'ambiance au foyer. Avec Mars dans le secteur, les heurts risquent d'être fréquents. Essayez de mesurer vos paroles. Vénus arrivera à point dans votre signe pour arranger les choses.
Travail :

Actions bien menées pour des ouvertures intéressantes. Vous serez sollicité de toutes parts et on pourrait vous proposer un projet ou vous recommander pour un travail. Vous aurez des objectifs à atteindre, des personnes influentes à rencontrer ou bien encore, vous aurez affaire à un public ou à une clientèle qui vous demandera beaucoup d'investissements personnels. Ecoutez vos intuitions qui seront bonnes conseillères en cas de conflits. Période charnière. Votre état d'esprit sera un facteur décisif de réussite.
Finance :

Mois sans gros nuages, malgré des frais imprévus. Patience et méthode seront vos meilleurs atouts ! Manoeuvrez avec dextérité et trouvez des solutions ingénieuses pour alléger vos charges. Certains Gémeaux auront des choix délicats à faire pour couvrir leurs charges familiales. Bonne période pour saisir les opportunités, à condition de rester raisonnable. Vos décisions sur le plan privé pourraient nuire à vos intérêts financiers. Pluton le banquier du Zodiaque, bien relié à Jupiter, favorisera d'excellentes transactions financières.
Astro Date :

Semaine des 1/2 au 8 : la pleine Lune du 6 en Balance apporte des tensions affectives. Partez, décompressez. Des rencontres agréables pour booster votre moral. Semaine du 9 au 15 : de la gaieté et des distractions. Rencontres favorisées, mais marchez sur la pointe des pieds. Incertitudes déstabilisantes. Semaine du 16 au 22 : la Nouvelle Lune du 21 en Taureau installe des excès de nervosité au foyer. Bonne forme et liberté d'action pour soutenir vos projets. Semaine du 23 aux 29/30 : coup de pouce financier. Activités dynamisantes.
Conseil :

Quelques incompréhensions au privé et social. Pas de forcing et restez concentré dans vos tâches. Des erreurs seront source de reproches. Vos projets prendront forme et vous rencontrerez "du beau monde" qui vous ouvrira à de nouvelles possibilités. Evitez les pièges côté coeur. Comptez sur le soutien de vos amis en cas de problèmes. Gare aux excès de langage et aux actions agitées et désordonnées. Votre travail risque de souffrir de vos accès d'humeur. Ne flippez pas si des contretemps et conflits familiaux surgissent !
Santé :

Un solide appétit de vivre ! Forme et tonus au rendez-vous grâce à Jupiter et à Pluton. Faites preuve de modération pour éviter les coups de fatigue, sous peine de vous perdre en analyses mentales destructrices. Votre patience sera mise parfois à rude épreuve. Ne gaspillez pas vos forces inutilement. Vous aurez de l'énergie, mais attention à ne pas surestimer vos forces, car il va falloir être présent sur tous les fronts et savoir gérer les conflits de personnalité au travail. Désamorcez votre agressivité en pratiquant un sport.
Vue d'ensemble :

Un Soleil de passage en Bélier qui va booster vos initiatives et mettre votre vie sociale et publique en pleine lumière. Vous serez écouté et apprécié dans votre travail avec un Mercure qui facilitera vos échanges. Vénus dans votre signe assurera votre popularité. Vous plairez beaucoup... Une rencontre est possible et des joies en couple assurées. Mars en Vierge et Neptune opposé en Poissons, tous deux carré à votre signe, annoncent retards, polémiques et contrariétés, néfastes à votre santé. Petits coups de spleen passagers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire