jeudi 12 avril 2012

Pour les Balence

Balance
Amour :

Echanger avec ou sans mots, sera une priorité pour les couples grâce à Vénus en Gémeaux. Les désordres saturniens s'éloignent, mais le Soleil en Bélier, opposé à votre signe, déclenchera des tensions. Vos sentiments amoureux et vos enfants feront partie de vos priorités, vous chercherez à améliorer les liens qui vous unissent. Les planètes soufflent un vent de renouveau pour le coeur des célibataires. Vous apprécierez de vous envoler à deux. Une rencontre dans un environnement différent du vôtre. Intuitif, vous serez comment réagir.
Travail :

Planning chargé et souvent imprévisible. Pas de vagues. Ne cherchez pas la petite bête à vos collègues. Il sera important de trouver un accord à l'amiable lors d'une discorde. Etudes et voyages favorisés. Vous devrez renforcer votre confiance en vous si vous êtes en recherche d'emploi ou si vous briguer un poste à responsabilités. Tout engagement devrait être source de satisfactions, mais vous devrez faire preuve de combativité. Les vibrations restent encore délicates pour que vous réalisiez un projet ou concrétisiez une situation.
Finance :

Domaine où vous allez regagner du terrain. Vous devriez faire face à vos charges fixes sans trop de difficultés. Héritage ou somme bloquée à récupérer. Vous adapterez adroitement vos actions face aux difficultés du moment. Vous serez sollicité par certaines personnes de votre entourage proche dans le besoin, cela aura quelques incidences qui feront l'objet de discussions. Quelques difficultés pour mener à bien vos entreprises et certaines initiatives pourraient être contraires à vos intérêts. N'acceptez rien de flou ou d'hasardeux !
Astro Date :

Semaine des 1/2 au 8 : la Pleine Lune du 6 dans votre signe pour mettre de l'ordre dans vos affaires et imposer vos idées. Semaine du 9 au 15 : un tantinet parano, évitez les prises de tête. Semaine du 16 au 22 : la nouvelle Lune du 21 en Taureau favorisera vos rentrées financières. Travaillez la souplesse. Un proche aura besoin de votre soutien. A concilier : exigences du quotidien et aspirations profondes. Semaine du 23 aux 29/30 : vous devrez trouver les moyens de vos ambitions. Clarification de certaines situations. Renouveau sentimental.
Conseil :

Période de dépendance vis-à-vis de l'autre ou des autres. Beaucoup d'activités, de projets et de rêves, mais qui n'aboutiront pas toujours. Pas grave : réajustez vos stratégies et ne perdez pas patience. Continuez de vous investir à fond dans tout ce que vous entreprendrez, malgré quelques oppositions aiguës. Ne vous croyez pas arrivé. Il s'agira de suivre un rythme qui ne sera pas toujours le vôtre et de vous rapprocher des idées des autres sans faire de vagues. Apaisez les tensions et attendez votre tour. Idées et nouveaux désirs.
Santé :

Peuvent se présenter quelques soucis de santé. Très excité par des tensions et des événements extérieurs, vous aurez du mal à rester en place. Résultat : du stress et des problèmes intestinaux. Vous serez curieux de nouveaux remèdes qui existent pour soigner vos maux et vous vous intéresserez aux nouvelles thérapies. Ne vous amusez pas à jouer les apprentis pharmaciens ! Risque d'intoxication si vous ne consultez pas un praticien. Prenez soin de personnes proches en leur consacrant une partie de votre temps pour du réconfort.
Vue d'ensemble :

Un mois qui mettra l'accent sur votre vie relationnelle et vos engagements. Avec le passage du Soleil en Bélier, face à votre signe, vous devrez composer avec autrui et subir quelques entraves et tensions. Relationnel chahuté au privé comme au social. Coups bas et situations nébuleuses dans le travail. L'opposition Mars/Neptune dans votre secteur santé à ne pas négliger. Une réalité un peu déformée vous conseillera de garder votre calme en relativisant les situations. Une bonne communication favorisera études et échanges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire