Vierge
Amour :
Ciel nuageux et des désirs pas toujours exaucés en famille. Un Mars opposant laisse craindre des provocations fréquentes. Pas toujours en phase, vous aurez du mal à rester zen. Vous ne serez pas à l'abri de déconvenues ou petites déceptions. Pluton fera la part belle aux célibataires. Des sensations printanières émoustillantes... Vénus est avec vous et vous rencontrerez de nouvelles personnes. Un peu de fantaisie sera nécessaire, alors évitez de discuter morosité ! Occupez-vous tendrement de vos amours, elles en vaudront la peine !
Travail :
Avec l'énergique Mars dans votre signe, vous n'aurez guère le temps de souffler. Vous devrez clarifier certaines situations conflictuelles stressantes. Vous trouverez les appuis nécessaires et l'encouragement de votre entourage professionnel pour progresser. N'hésitez pas à demander conseils et renseignements, si vous vous sentez hésitant quant à la voie à suivre. Ce qu'il faut retenir, c'est que vous serez dépendant de beaucoup d'éléments extérieurs et que vous ne serez pas seul décisionnaire. Pratiquez le lâcher prise !
Finance :
Période contrariante et contraignante malgré des satisfactions et de la chance. Evitez de prendre des risques, un excès d'optimiste pourrait être source d'erreurs. Votre lucidité ne sera pas à son top. Détaillez bien les propositions ou affaires que l'on vous soumettra, vous vous éviterez contestations et tracasseries par la suite. Malgré une impression d'être freiné, vous devrez guetter les opportunités : l'une d'elles pourrait se concrétiser favorablement. Votre sauveur, un Jupiter qui annonce une augmentation !
Astro Date :
Semaine des 1/2 au 8 : faites un bilan de santé. Mettez vos comptes à jour. Pleine Lune du 6 en Balance pour éclaircir une situation. Semaine du 9 au 15 : discussions financières. Privilégiez démarches et entretiens. Troubles affectifs. Semaine du 16 au 22 : Nouvelle Lune du 21 en Taureau pour revoir certains de vos plans. Perturbations stressantes. Des décisions positives côté job. Faites-vous plaisir ! Semaine du 23 aux 29/30 : sentiments mitigés. Gardez les pieds sur terre. Des éclaircissements s'imposent côté affectif.
Conseil :
Il vous faudra absolument garder le moral malgré des baisses de forme. Laissez passer les intempéries de cette période : après la pluie le beau temps ! Prenez soin de votre santé. Occupations et préoccupations prendront le dessus et le stress risque de vous envahir avec les maux qui s'en suivront. Votre point faible : une tension nerveuse trop importante qui risque de vous affaiblir physiquement. Le duo Mercure/Uranus qui intellectualise tout, vous jouera des tours sur le plan psychique. Profitez-en pour moins penser... Décompressez !
Santé :
Restez cool ! Un souffle nouveau, mais sachez doser travail et détente. Vous vivrez certainement en accéléré et dans des énergies stressantes. Veillez dans votre vie courante, à ne pas faire de gestes brusques et à conduire prudemment. Ne réveillez pas votre tempérament hypocondriaque par des énervements et émotions mal contrôlées. Vérifiez votre tension. Petits problèmes inflammatoires. L'appareil digestif étant votre point faible, ne le soumettez pas à des régimes draconiens. Des vitamines pour renforcer vos défenses immunitaires.
Vue d'ensemble :
Le passage du Soleil en Bélier va mettre en pleine lumière le secteur de vos finances. Vous ressentirez le besoin de mieux vous comprendre en effectuant certains changements de vie. Mars dans votre signe fera effet de torpille pour booster vos actions et projets. Du positif pour tout ce qui concerne foyer. Une ambiance animée avec vos interlocuteurs. Opposé à votre Signe, Neptune sera source de déceptions et d'égarements. Avec Vénus en Gémeaux, de nombreuses satisfactions affectives. Des précautions à prendre sur le plan santé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire