jeudi 12 avril 2012

Pour les Sagittaire

Sagittaire
Amour :

Vous devrez vous investir pour régler un problème lié à votre vie familiale. Il faudra faire preuve de douceur et de compréhension. Le dialogue passera parfois difficilement, alors n'insistez pas pour faire passer vos messages. Mars engendrera des jours querelleurs. Vénus en Gémeaux apporte des chamailleries avec le conjoint. Un jeu sentimental qui ne vous déplaira pas, mais ne jonglez pas avec vos sentiments et ceux des autres ! Volupté et joyeuses virées pour les solos. Avec le Soleil et Uranus, vous aurez le diable au corps !
Travail :

Restez attentif à la communication verbale et écrite. Concentrez-vous sur vos affaires déjà engagées en bossant sur le long terme en dépit d'énervements et de tensions, vous éviterez ainsi de vous faire leurrer. Votre côté passionné risque de vous faire manquer d'objectivité, alors évitez les grandes décisions. Peaufinez vos projets et "ne prenez pas vos rêves pour des réalités" ! Votre intuition pourrait être source d'ennuis. Des murs d'incompréhensions vous taperont sur les nerfs. Relativisez, Jupiter vous sauvera la mise !
Finance :

Evitez les "coups de poker" ! Restez rigoureux dans votre gestion. Misez avec prudence dans vos démarches et négociations, car quelques soucis en affaires risquent de déstabiliser vos rentrées. Rien de grave, si vous redressez à temps la barre en restant lucide. Même si la récolte n'est pas immédiate dans vos placements ou affaires immobilières, Jupiter apportera des opportunités que votre savoir-faire saura exploiter. La période semble prometteuse, à condition de ne pas faire n'importe quoi. Trop d'impulsivité n'arrangerait rien !
Astro Date :

Semaine des 1/2 au 8 : Pleine Lune du 6 en Balance pour des choix judicieux. Du bon travail, mais évitez le zèle. Climat familial confus. Semaine du 9 au 15 : restez disponible pour vos proches. Vous serez porté aux exagérations. Trouvez le bon tempo en prenant conseils. Semaine du 16 au 22 : la nouvelle Lune du 21 en Taureau favorise rapprochements et activités. Surprise ou coup de chance. Semaine du 23 aux 29/30 : freinez vos élans et méfiez-vous de vos engagements. Amitiés enrichissantes. Finances à la hausse. Succès professionnel.
Conseil :

C'est le moment de retravailler certains objectifs. Guettez bien les opportunités lors de vos démarches. Attention, vous manquerez parfois de discernement et quelques désillusions viendront voiler le climat. Des secousses familiales, des imprévus et des perturbations à négocier sereinement côté vie privée et sociale. Ce qui comptera sera le but final. Ayez confiance en vous et en vos ambitions. Agissez de manière réfléchie et pondérée. Evitez de la jouer trop perso et n'ayez pas peur de demander conseils ou appuis en cas de doutes.
Santé :

De la mesure en toute chose ! Une bonne vitesse mentale et un dynamisme à la hausse renforcés par Mars, même si votre excellente résistance physique vous permettra de récupérer les forces (que vous gaspillerez par vos excès). Votre moral prendra parfois des allures de grand huit. Difficile de vous freiner... Attention aux troubles biliaires ou hépatiques. Vérifiez votre cholestérol. Des toxines à éliminer par la pratique d'un peu de sport. Evitez les excès de table et les excitants. Soyez plus raisonnable, vous vous en porterez mieux !
Vue d'ensemble :

Au premier plan, votre vie amoureuse et vos relations avec les enfants. Belle période pour exprimer vos talents quels qu'ils soient, grâce au passage du Soleil en Bélier. Dans un premier temps, vous aurez le désir d'être proche et utile à tous puis mi-avril, ce seront les autres qui vous apporteront leurs soutiens. Des difficultés au foyer avec l'opposition Mars/Neptune. Chance et construction grâce à Pluton qui dopera vos finances. Vénus en Gémeaux favorisera vos amours. Des échanges de travail houleux lors de déplacements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire