Cancer
Amour :
Par obligation ou par nécessité, vous serez plus solitaire. La vibration du mois parle de calme, de silence à faire dans votre tête et votre coeur. Vous aurez quand même la chance d'être bien entouré par vos amis. Certains Cancer auront peut-être envie de sensations fortes. Laissez vos désirs s'exprimer et écoutez-les, mais restez prudent dans vos engagements. Pour les couples, une certaine ambiguïté règnera. Jupiter peut être source de tensions dans votre vie conjugale. Attention aux situations floues et aux vagues promesses...
Travail :
De l'impatience et de bonnes intuitions. Evitez les excès de zèle. Il faudra jouer les bonnes cartes, parfois de façon inattendue, pour obtenir des résultats. Vous assurerez, vous progresserez, seul, mais également grâce à vos relations et amis. Rien ne sera aisé, mais vous donnerez le meilleur pour arriver à vos fins. Une évolution de poste, mutation ou promotion est prévisible, surtout si vous avez fait des démarches dans ce sens en 2011. Ne portez pourtant pas tout sur vos épaules sous prétexte qu'on s'appuie sur vous !
Finance :
C'est le domaine où vous donnerez beaucoup d'énergies. Si vous êtes en attente d'une somme d'argent, vous devrez vous battre pour obtenir gain de cause. Attention, litiges ou contestations pourraient dégénérer. La chance concernera vos projets avec un bel aspect Jupiter/Pluton qui stimulera au niveau de la réussite sociale. Il va falloir tenir la barre, savoir où vous voulez aller, avec qui et pourquoi. Sinon, les situations floues risqueront d'occasionner certaines dépenses, surtout sur le plan familial et dans vos déplacements.
Astro Date :
Semaine des 1/2 au 8 : Pleine Lune du 6 en Balance grincheuse pour vos relations familiales. Démarches et activités bien menées. Semaine du 9 au 15 : des questionnements favorables à vos actions. De bonnes intuitions. Espace affectif préservé. Idées novatrices. Déplacements favorisés. Semaine du 16 au 22 : Nouvelle Lune du 21 en Taureau pour des discussions financières en famille. Des choix et décisions à prendre. Semaine du 23 aux 29/30 : des imprévus déstabilisants. Une bonne intuition, des appuis et soutiens pour progresser.
Conseil :
Entre l'attaque, la défense ou l'esquive pour réaliser vos projets. Avec Mars très réactif, caprice et impulsivité perturberont vos activités. Impatiences verbales, rivalités et tensions risquent de vous déstabiliser. Optez pour la positive attitude ! Donnez un coup de pied dans le fatras qui vous encombre et redéfinissez vos priorités en accord avec vos désirs profonds. Vous donnerez beaucoup d'énergie pour améliorer votre niveau de vie. Acceptez de faire des concessions. Un coup de ras-le-bol pourrait vous entraîner trop loin.
Santé :
Vos joies et forces en ce mois d'avril seront la reconnaissance, l'appréciation de vos amis et supporters, mais aussi le réconfort de vos proches. Si vous avez des enfants, soyez près d'eux et ne relâchez pas vos efforts. Vous bénéficierez dans l'ensemble d'un bon tonus, mais évitez de vous énerver en vain et de gâcher vos énergies. Trop de nervosité risque de vous rendre vulnérable avec une moindre résistance aux infections. Possible problèmes osseux. Prenez garde dans vos déplacements risque d'accidents. Attention pas d'excès...
Vue d'ensemble :
Le Soleil de passage en Bélier mettra l'accent sur le travail. Avec Uranus, il va falloir jouer les bonnes cartes, parfois de manière inattendue. La communication sera optimale grâce à un Mercure intuitif. Côté coeur, des réjouissances pour tous ! Mésentente possible entre vous et l'autorité, mais cela pourrait concerner un proche. Des tensions vous amèneront à prendre une décision importante. Déplacements favorables à vos actions. Finances en pointillées. Des soutiens en amitiés de Jupiter pour contrecarrer les blocages de Pluton.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire